Nous avons reçu le jeudi 12 mars l'association Femmes dans la ité avec qui nous avons un partenariat ainsi que le collège Marie Curie.
L'association Femme Dans La Cité implantée depuis 20 ans sur le quartier Berthe de La Seyne sur mer est une association loi 1901, à but non lucratif. Les valeurs défendues par l’association Femme Dans La Cité sont la solidarité, l’égalité et la citoyenneté. Elle mène un projet qui est de « s’associer pour construire un vivre ensemble »
Les personnes présentes, hommes et femmes ont écouté trois interventions
Présentation de Marie Curie, scientifique, par Mme Di-Pilla, principale du collège curie
Présentation de Simone Veil, magistrate, femme politique, par M. Mansour, professeur au collège Wallon