Lundi 25 mars nous sommes allés présenter cinq jeux de société aux élèves de 5e SEGPA au collège Reynier à Six-Fours : Boost, Colorfox, Twin it, Alerte Disparition, Speed Letters.

Depuis notre séance d’animation à l’école Georges Brassens nous avons pris un peu plus d’assurance pour expliquer les règles et faire des connaissances.

Comme tous les élèves n’ont pas pu découvrir les cinq jeux, nous leur prêtons jusqu’à fin mai. Ce sera l’occasion de se retrouver au parc de Chalucet à Toulon pour partager des parties de jeux géants en bois. Nous avons envie de prolonger des temps de rencontre avec ces élèves.

Dantès : « Ils étaient intéressés par les jeux, c’était une expérience agréable. »

Tom : « Nous avons été très bien accueillis au CDI. »

Mohamed : « Ils étaient respectueux, ils nous ont écouté et ont suivi les règles de jeux. »

Nour : « La professeure, madame Abella, nous a bien accueillis car elle avait préparé un goûter. »