Contient les articles qui sont nécessaires au site internet sans pour autant entrer dans les autres catégories.

Les pages du site:

(): page non active.

[]: commentaire

()*: en construction.

Page d'accueil:

Collège:

(Le mot du Principal)  -  Qui est Henri Wallon?  -  L'architecture  -  Organigramme - E3D

Vie scolaire:

(Organisation) - Accueil pour apprendre - Règlement intérieur  - Charte de la laïcité  -  Charte informatique  -  Les horaires du collège - (Demi-pension) - (Parents d'élèves)

Santé et social:

Infirmeriel - Assistante Sociale- PSY-EN

Enseignements:

Arts et expression.

[Arts Plastiques - Education Musicale - Education Physique et Sportive]

(Lettres, langues et humanités)*.

[Français - Histoire Géographie Education Morale et Civique - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien]

(Sciences)*.

[Mathématiques - Sciences Physiques et Chimiques - Sciences de la Vie et de la Terre - Technologie]

(SEGPA)

(ULIS)

(Classe relais [hors les murs])

(GRETA [langevin])

Projet et Activités

L'Association Sportive UNSS - Les Cadets de la défense

-

(La classe Environnement - Le Parcours Oral - La pré-excellence 4ème - L'excellence 3ème - La classe excellence professionnelle - Les Ruches - La classe défense - La classe patrimoine - Les classes bilangues - La classe élèves à besoins particuliers - Les cordées de la Réussite - La section euro- ...).

Logiciels à télécharger.

Crédits.

Mentions légales.

Contact.

Plan du site.

(Archives).

Liens vers d'autres sites:

Portail documentaire / E-sidoc.

Pronote (élèves, parents, professeurs).

Moodle (élèves, professeurs).

Mes fichiers (élèves) / Serveur pédagogique (professeurs).

Réservation de salles (professeurs).

Esterel (professeurs).

Liens vers les sites institutionnels:

Ministère.

Eduscol.

Rectorat.

Inspection.

Conseil Général.

Vous pouvez contacter l'équipe du site internet (uniquement pour le site, pour tout autre question, lire la suite!) à l'adresse suivante:

Si vous souhaitez contacter le collège Henri Wallon ou l'un de ses personnels, merci d'utiliser les informations situées dans le cadre "PRATIQUE" à droite.

Le site du collège Henri Wallon est réalisé grâce au CMS* Joomla 2.5, son gabarit est inspiré par celui du site du rectorat de l'académie de Nice.

Conformément aux loi et règlements s'appliquant vous trouverez dans cet article l'ensemble des mentions obligatoires concernant le site du collège. Le site ne recueillant aucune données à caractère personnel, celui-ci n'a pas fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) ou RGPD (Réglement Général de Protection des Données, les droits à l'image font l'objet d'un traitement séparé propre à chaque projet).