Afficher l’image source

Informations officielles:

Comme annoncé par le Président de la République et comme tous les établissements scolaires de France, le collège Henri Wallon restera fermé à partir de lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les professeurs vont mettre en place une continuité pédagogique. Vous serez régulièrement informés des modalités (nous conseillons aux élèves et à vous-même de consulter Pronote). En effet, le Ministre de l'Education Nationale a rappelé qu'il ne s'agit pas d'une période de vacances, le travail continue sous d'autres modalités.

Dans le cadre de la mobilisation contre l'épidémie, les personnels soignants peuvent prendre contact avec le collège en cas de besoin d'accueil de leurs enfants. Un justificatif professionnel peut être demandé.