Accueil Collège Wallon

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du déploiement du plan départemental de vaccination vous trouverez dans pronote une information destinée aux familles avec des documents à imprimer.

En cas de difficultés pour l’impression merci de vous adresser au secrétariat du collège.

IMPORTANT : PENSEZ A CONSULTER LA MESSAGERIE SUR PRONOTE ESPACE PARENTS

J'ai l'honneur d'inviter les parents d'élèves le lundi 13 septembre à 17h45 pour une
présentation des élections des parents d'élèves et le rôle des parents aux conseils
de classe.
Merci pour votre présence.

Vous voulez en savoir plus sur les délégués de classe ? Sur E-sidoc, vous trouverez quelques ressources sur leur rôle, les modalités de l'élection, leurs droits et leurs devoirs ainsi que les qualités requises.

Ressources pour les élèves

Ressources pour l'équipe éducative

Du 18 septembre au 8 octobre 2021 a lieu la Semaine européenne du développement durable.
C'est l'occasion dans les écoles, collèges et lycées d'organiser des actions en lien avec les 17 objectifs de développement durable (ODD) adoptés en 2015 par les Nations Unies. Sur E-sidoc, vous trouverez :

Sous-catégories

Catégorie virtuelle regroupant toutes lessous-catégories du journal de la SEGPA.

Contient les articles qui sont nécessaires au site internet sans pour autant entrer dans les autres catégories.